ποιος ακούει ότι η μια μόνη καμπάνα δεν ακούει παρά έναν ήχο

Σάββατο, 21 Ιουλίου 2012

Prenez la mer en Grèce, elle est encore là !

Costa Navarino présente ses excursions en mer pour y découvrir le littoral historique et les eaux cristallines de la région de Messinia.
Costa Navarino, première destination touristique durable en Grèce, au sud-ouest du Péloponnèse, offre à présent la possibilité de partir en excursion à bord d’un voilier ou d’un yacht afin de profiter du soleil radieux et des eaux chaudes de Messinia. Au cœur de paysages méditerranéens préservés à couper le souffle, Costa Navarino est une destination idéale pour vivre une expérience aquatique inoubliable.

Les hôtes auront le plaisir de découvrir les eaux de Messinia et d’observer la diversité de la faune marine lors d’une croisière à bord d’un yacht ou d’un voilier accompagnée de son équipage. Ils profiteront d’une journée en mer pour respirer l’air frais marin, nageront dans l’eau limpide et exploreront les plages désertes isolées ainsi que les îlots presque inconnus touchés par l’histoire.

Les convives auront le choix entre une demi-journée ou une journée pour explorer les côtes de la ville pittoresque de Pylos ainsi que la baie historique de Navarino, lieu de la célèbre bataille de Navarin datant de 1827. Ils apprécieront le déjeuner servi à bord du bateau. Pour les hôtes souhaitant voguer sur les eaux plus longtemps, il est possible de prolonger cette excursion sur deux jours. La ballade en mer débutera au départ de Pylos pour poursuivre vers Methoni, l’une des 33 régions médiévales connue notamment pour son château de Sapienza Islet. La croisière se poursuivra vers le village balnéaire de Foinikounda et de Koroni où le bateau jettera l’encre pour la nuit. Des croisières à l’aube et au crépuscule sont aussi proposées pour une séance photo au panorama époustouflant de la région de Messinia. Possibilité de privatiser un voilier ou un yacht pour un groupe.

En mer, des espèces sous marines rares de la mer Ionienne telles que les tortues caouannes Caretta, les phoques moines de Méditerranée, les globicéphales noirs et les dauphins communs et rayés, viendront probablement à la rencontre des plongeurs, pour leur plus grand plaisir.

Les hôtes ayant déjà vécu cette expérience reviennent enchantés de leur excursion à la voile dans les eaux de Messinia à la découverte du littoral varié et dont la plage de Voidokilia est reconnue comme l’une des plus belles de la Méditerranée. Naviguer dans cette région est idéal pour y découvrir les repaires et grottes des pirates et bien d’autres monuments reflétant le riche passé historique de la région.

En plus de la voile, Costa Navarino offre à ses hôtes une multitude d’activités nautiques. Des cours de plongée certifié PADI, du kayak, du pédalo, du kitesurf et de la planche à voile sont proposés par l’école nautique de Navarino Sea pour le plus grand bonheur des familles.

Il existe également, à Costa Navarino, des sites naturels à la beauté exquise et des traditions locales à découvrir et des monuments archéologiques à visiter pour les hôtes qui allient croisière et hébergement dans l’un des resort Starwood 5*, The Romanos, a Luxury Collection Resort ou The Westin Resort, Costa Navarino.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου