ποιος ακούει ότι η μια μόνη καμπάνα δεν ακούει παρά έναν ήχο

Τρίτη, 4 Ιανουαρίου 2011

.gr : le SAV porte plainte

Étrange histoire que celle de cet utilisateur Mac grec contre lequel une société de SAV a porté plainte… Dimitrios Papadimitriadis, docteur de son état, est allé porté son iMac à Systemgraph, support officiel d’Apple en Grèce. L’écran de celui-ci souffre de zones sombres et vu que l’ordinateur est encore sous garantie, Papadimitriadis pense assez logiquement qu’une réparation, voire un remplacement, pourrait lui être proposé.
Systemgraph lui apprend que de l’humidité s’est déposée derrière l’écran, et que ce dernier doit être remplacé. Pensant être dans son bon droit, le docteur demande alors un remboursement ou qu’il reçoive un nouvel iMac… Malheureusement pour lui, le SAV lui rétorque que l’ordinateur n’ayant pas acheté chez lui, il est impossible de répondre à sa demande.
L’acheteur dépité rétorqua alors qu’il suivait la procédure d’Apple à la lettre… et s’en est allé voir le médiateur de la justice locale afin d’obtenir réparation.
La procédure aurait pu suivre son cours si Papadimitriadis ne s’était pas épanché sur son cas sur le forum d’un site du cru, sans toutefois s’appesantir sur l’éventuelle mauvaise foi de Systemgraph. Bien mal lui en a pris, car la société a décidé de porter plainte et demande 200 000 euros pour réparation des dommages portés à la réputation de l’entreprise… Il y aurait en effet une « tentative organisée de calomnier et d’insulter » le nom de Systemgraph… qui y arrive très bien tout seul.
Une rencontre entre les deux parties aura lieu le 19 janvier.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου